Tri de bétail

Les journées et stages

de tri de bétail

Initiation - Tri - Perfectionnement

Le tri se passe en Camargue ou à St Martin de Crau avec du bétail sauvage et/ou du bétail domestique.

Les stages vous permettent de vous familiariser au tri du bétail, d'entrainer ou de perfectionner votre cheval dans cette discipline. Le bétail est adapté au niveau de vos chevaux.

Si vous êtes tenté par la découverte du tri, vous pouvez participer à nos stages d'initiation.

En initiation, des chevaux peuvent être mis à disposition sur place. Le nombre de participants aux stages est limité à 10 personnes maximum selon le niveau.

Nous partageons toujours une ambiance sympathique et familiale lors des stages, tout en gardant l'objectif de découvrir, de se perfectionner et d'acquérir les meilleures techniques de tri. En manade, c'est le plein air, les grands espaces avec du bétail sauvage Camargue adapté aux stagiaires de tous niveaux, qui nous réservent toujours de grands moments d'émotion.

Dans le bétail domestique, les installations permettent de s'entraîner dans les conditions les plus proches de celles des concours et de se perfectionner jusqu'au tri technique, ou de venir s'initier et découvrir le tri pour la première fois. Les stages se déroulent dans une atmosphère hyper décontractée où peuvent se joindre à nous les familles des cavaliers qui pourront s'installer confortablement au club house, où l'on partage ensuite à midi un repas préparé au club house lors d'un break bien mérité, avant de repartir trier après un bon café !

Plus de photos dans la rubrique "News" !

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player